Une mémoire souffrante de vie antérieure non transmutée peut contribuer considérablement à empoisonner notre existence actuelle, en créant toutes sortes de maux, conflits, douleurs, agissements inconscients qui entrent en résonance avec cette mémoire cellulaire, et, de ce fait, créent un empêchement à notre propre bien-être. Une empreinte énergétique, laissée par une arme, qui subsiste, peut créer douleur et inconfort dans le corps physique. Il est important de la supprimer par un travail énergétique de transformation, et de cicatriser la plaie au niveau subtil. Nous avons tous eu des vies passées avec des traumatismes, des déceptions, des blessures qui ont laissé des cicatrices, qui sont engrammées au plus profond de nous- mêmes et il est évident que plus tôt nous serons affranchis du poids de ces expériences passées, plus tôt nous pourrons nous sentir allégés et libérés.
Le nettoyage des mémoires traumatiques de vies antérieures non manifestées n’est pas une obligation pour nous permettre d’évoluer, mais peut s’avérer nécessaire si elles s’expriment.
Lorsque nous sommes en présence de ces mémoires-là, même avec un esprit très cartésien, le doute ne peut plus subsister.
« Si nous pensons que nous ne sommes pas dans la bonne direction, nous pouvons toujours faire demi-tour »